Premier fabricant de tuyaux flexibles d'échappement Connect Bellows

Ningbo Connect Auto Parts Co., Ltd.est un fabricant de tuyaux flexibles d'échappement, soufflets, tuyaux ondulés, tubes flexibles et composants de montage pour véhicules routiers.

A propos de nous

Ningbo Connect Auto Parts Co., Ltd.est une usine de fabrication de tuyaux flexibles d'échappement, de soufflets, de tuyaux ondulés, de tubes flexibles et de composants de montage pour véhicules routiers. Connect exporte actuellement dans plus de 30 pays à travers le monde, offrant des solutions de partenariat à long terme aux clients à la recherche de produits fiables et de haute qualité sur le marché des pièces de rechange et des équipements d'origine. Performance de niveau OE au prix du marché secondaire.

Détails
Ningbo Connect Auto Parts Co., Ltd.
cas
nouvelles
  • Le joint de dilatation à soufflet est une fonction télescopique composée de soufflets métalliques et de composants. Il peut compenser la déformation thermique, la déformation mécanique et l'absorption de diverses vibrations mécaniques du pipeline

    2204-2020
  • La fabrication des soufflets métalliques est basée sur l'ion des matières premières, à travers les principales étapes du processus de fabrication des ébauches de tubes, de la formation des soufflets, de la mise en forme, du traitement thermique, du traitement de surface, du contrôle qualité, etc., pour produire des soufflets répondant aux exigences de conception.

    2204-2020
  • Le soufflet présente un avantage de coût plus important que le tuyau de fusion enroulé et l'efficacité de production est supérieure à celle du tuyau enroulé. Bien que le tube à ondes à double paroi ait les caractéristiques d'un investissement important en équipement, il peut réduire le coût d'amortissement de l'équipement en utilisant des matériaux recyclés.

    2204-2020

Leading Exhaust Flexible Pipe Exhaust Bellows,flexible tube Manufacturer

Ningbo Connect Auto Parts Co., Ltd. is a Manufacturer of Exhaust Flexible Pipes, Bellows, Corrugated Pipes, Flexible Tubes and Mounting Components for Road Vehicles.

About Us

Ningbo Connect Auto Parts Co., Ltd. is a manufacturing plant producing exhaust flex pipes, bellows, corrugated pipes, flexible tubes and mounting components for road vehicles . Connect currently exports to over 30 countries worldwide, offering long-term partnership solutions to customers seeking reliability and high-quality products in the aftermarket &OE market. OE level performance at aftermarket pricing.

Details
Ningbo Connect Auto Parts Co., Ltd.
Case
News
  • The bellows expansion joint is a telescopic function composed of metal bellows and components. It can compensate the thermal deformation, mechanical deformation and absorption of various mechanical vibrations of the pipeline

    2204-2020
  • The manufacture of metal bellows is based on the selection of raw materials, through the main process steps of tube blank manufacturing, bellows forming, shaping, heat treatment, surface treatment, quality inspection, etc., to produce bellows that meet the design requirements.

    2204-2020
  • The bellows has a greater cost advantage than the coiled fusion pipe, and the production efficiency is higher than that of the coiled pipe. Although the double-walled wave tube has the characteristics of large equipment investment, it can reduce the depreciation cost of the equipment by using recycled materials.

    2204-2020